• Bilan du 1er mois

    Alors avec un petit peu de retard du fait de mes semaines soutenues je vous retrouve pour ce premier bilan avec mes impressions et des photos qui elles datent vraiment de j+30 ...

    Allez je commence directement par les photos, comme on s'y attendait pas de gros changements d'ailleurs poussée sur le torse, le visage est plutôt épargné (ouf eek).

    Bilan du 1er mois    Bilan du 1er mois                        

    Bilan du 1er mois   Bilan du 1er mois

     Voilà pour les photos arf cry

     

    Alors au niveau de mes impressions.

    En fait c'est mitigé, je récap les points noirs : douleurs désagréables au dos à certains moments, sécheresse de plus en plus présente, fatigue (ça commence à se calmer sleep)...

    Sinon pas de maux de têtes, rien d'autre à noter ! (c'est déjà suffisant yes)

    Bon ben je crois avoir fait le tour des infos importantes, en bref rien d'alarmant mais les effets secondaires sont là quand même ...

    Sur ce, à bientôt et bon mois d'octobre (déjà ?! happy)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 3 Octobre 2015 à 21:55
    SouHkman

    Bonsoir Arthur smile

    Merci pour ce bilan.

    Peut-on néanmoins parler d'amélioration ?

    Bon courage pour la suite ...

    Cordialement

    JD

     

      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 00:09

        Bonsoir,

        Alors pour certaines personnes les premiers changements ont lieu au bout de 3 mois ...

        Je ne m'attends donc pas à d'énormes différences ces prochaines semaines !

        Il est vrai que pour le moment on ne peut malheureusement pas parler d'amélioration, toutefois c'est normal et ça ne s'aggrave pas yes

        J’espère que ma réponse vous satisfera

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :