• Bilan du 2ème mois

    Bon ça fait un petit moment que je n'ai pas écrit ... mais malgré encore une fois un petit peu de retard voici le bilan after 2 months !

    Clairement de moins en moins d'effets secondaires, puisqu'on parle de ça allons y ... alors j'ai pris l'habitude de mettre de la crème donc de ce côté c'est OK, pour ce qui est des douleurs, alors je sors d'un gros, très gros torticolis ! erf

    Hormis ça tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes wink2 voilà que la fin d'année approche tout doucement apportant son super climat et j'espère une belle peau pour Noël ^^.

    D'ailleurs voici les photos Cru Novembre 2015, on dirait qu'il y a une petite amélioration :

    Bilan du 2ème mois    Bilan du 2ème mois    

    Bilan du 2ème mois    Bilan du 2ème mois

    Bon ben voilà voilà yes j'espère que petit à petit je vous donne un avis concret sur ce traitement !

    Si vous venez de découvrir mon blog tout d'abord merci, je vous invite à voir les photos avant le traitement cool

    Sur ce salut et à plus smile


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :