• Bilan du 5ème mois

    Re tout le monde,

    Un rapide bilan ce mois-ci mais dès les vacances, je compte bien rattraper ça ! tongue

    Flute à priori des après-midis ont eu lieu depuis mon dernier post, mais ne pleurez pas je range les ognons ... Pourquoi le correcteur orthografique me souligne des mots ? he

    Bon bref, happy je suis s(^)ur que que vous voulez que je passe aux choses sérieuses (allons bon c'est pas sérieux l'orthographe ?)

    Alors en un mois quoi de neuf, eh bien toujours besoin de crèmes en quantité non négligeable ! Hormis ça, mes lèvres me font plus mal que d'habitude, en effet elles se sont ouvertes dans les coins et impossible de cicatriser correctement ... cry

    J'ai eu récemment une poussée sur le menton mais apparemment rien de bien grave cool

    Le devoir m'appelle, mais d'ici peu de temps je reviendrai, en attendant portez-vous bien !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :