• Bilan du 7ème mois

    On arrive tout doucement au bout, fin du traitement dans quelques jours ! ^^

    Toujours la peau très sèche sans compter que je sors d'un bon rhume qui m'a complètement irrité le nez qui s'en remet seulement arf, plus de problèmes de dos comme à une époque ...

    Tout à l'air OK les photos sont semblables à celles habituelles et effectivement je pense qu'on aura pas mieux à ce niveau :

     Bilan du 7ème mois   Bilan du 7ème mois

    Bilan du 7ème mois   Bilan du 7ème mois

     

    J'ai cru lire que l'amélioration de la peau pouvait encore se poursuivre un certain temps après le traitement, je posterai donc évidemment encore pour vous tenir au courant de la disparition (du moins j’espère he) des effets secondaires.

     

    Pour résumer le traitement je posterai peut être une sorte de bilan d'ici quelque temps !

    En attendant portez-vous bien, et ne vous découvrez pas d'un fil winktongue


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :