• La vie sous 45 mg

    Voilà une semaine que ma dermato m'a passé sous 45 mg après de bons résultats au niveau de la prise de sang.

    Je vous ferai très bientôt le point sur les changements apportés !

    Autre info, j'utilise actuellement le générique Procuta qui n'a, à priori, aucune différence par rapport à l'autre médicament ...

    Enfin pour ceux qui pensent se passer du stick à lèvres, un conseil ne JAMAIS l'oublier j'ai vécu un enfer l'autre jour en me rendant compte que je ne l'avais pas sur moi arf

    Hormis ça, la vie suit son cours et le froid arrive comme vous l'avez remarqué, ce qui n'arrange pas les sécheresses !

    C'est un très court message en attendant le post mensuel ^^ mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas ...

    A plus pour le Bilan du 3ème mois cool


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :