• Ouverture du nouveau BLOG

    Un petit post spécial qui par la même occasion vous offre deux fois plus de lecture en ce jour !

    Cela fait 3 mois que j'en parle ça y est!  Après pas mal de difficultés liées au blog et à mon emploi du temps je peux vous présenter mon nouveau Blog consacré à l'école et plus précisément au Baccalauréat cool

    Si le lien était déjà disponible depuis un certains temps dans la barre des liens à gauche je vous propose maintenant de voir une version plus complète.

    Cliquez sur l'image pour vous y rendre :

     Ouverture du nouveau BLOG

    Les pages du blog restent pour le moment relativement vides mais elles s'étofferont très rapidement avec l'arrivée de contenus liés aux épreuves anticipées du bac, à savoir le Français wink2

    Le contenu sera intégré bien plus régulièrement que sur ce même blog pour permettre à ceux qui veulent réviser pour cette année de profiter pleinement des différentes fiches qui, je le rappelle, sont purement miennes et peuvent donc comporter des erreurs ou des abréviations tongue

     

    On se retrouve dès maintenant sur ce blog pour parler cours, mais prochainement un nouvel article prendra place ici-même ^^

     

    Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne semaine, en ce qui me concerne elle sera plutôt chargée car c'est ma semaine de Bac Blanc, Chouette !! he


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :