• Bilan du 6ème mois

    6 Months, 6 Months, 6 Months !!! intello

    On tient le bon bout, 6 mois de traitement !

    On s'y fait à ce traitement, les sécheresses disparaissent après application de crèmes ; le moral reste au beau fixe ...

    Les cadavres de stick à lèvre s'empilent si bien que je pourrais ouvrir un cimetière, RIP les tubes clown

    J'ai pris du retard la fois dernière et je n'ai pas pu vous proposer un contenu complet avec des photos, j'espère me rattraper cette fois-ci :

     Bilan du 6ème mois   Bilan du 6ème mois 

    Bilan du 6ème mois    Bilan du 6ème mois

     Un ensemble correct même s'il faut avouer que des boutons persistent au visage et peuvent faire mal dans le bas du dos ! arf

     

    Une fois de plus j'ai fait le tour mais ne partez pas tout de suite je vous propose 2 articles cette semaine !

    Bonne semaine, à bientôt happy


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :